Créer un site internet

Compte rendu Concours Float Tube 2020

aappma-de-bellegarde Par Le 01/11/2020

Dimanche 18 octobre 2020 s’est déroulée la dernière manche du circuit Défi Sud Fishing Float Tube Tournament sur le plan d’eau de Sautebraut à Bellegarde.

La compétition a démarré à 8h30. 21 compétiteurs sont alors partis à la recherche des brochets, sandres et perches qui peuplent le plan d’eau. La matinée fût ventée après une accalmie en début d’après-midi. Au total 37 poissons seront comptabilisés dont 34 perches, 2 sandres et 1 brochet. Mais en réalité les prises furent bien plus nombreuses, surtout les perches. En effet seules les trois plus grosses perches sont comptabilisées pour chaque compétiteur lors du classement final (quota 3 poissons par espèce et 5 prises maximum).

Mickael BROUILLET remporte la compétition avec 3 perches et un sandre de 63.5cm. Il remporte par la même occasion le prix du plus gros poisson. Derrière lui, avec seulement 3.6cm en moins, Franck LUSTRI remporte la deuxième place avec 3 perches et un sandre également. Vincent SCAILLEREZ complète le podium avec 3 perches et un brochet et totalise seulement 3.4cm de moins que le deuxième. Un classement final très serré !!!

Concours float 2020 2Concours float 2020 3Concours float 2020 1Le classement:

Classement manche de bellegarde octobre 2020

Enfin nous précisons que cette compétition s’est bien évidemment déroulée en respectant les consignes sanitaires. De part nature, la pratique de la pêche permet de respecter sans aucune problématique,  les règles de distanciation physique.

Un grand bravo à l’ensemble des compétiteurs ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles mobilisés pour l’organisation de cette belle journée au bord de l’eau.

Concours float 2020 4